Ce que vous ne devez pas savoir
2 commentairesJ’ai appris ce dernier week end et par DEUX sources différents, l’une comme l’autre très sûres, que les tarifs "aidant" seraient remis en place au début de 2024.
Pourquoi cette info ne peut-elle être diffusée officiellement ?
Serait-ce pour éviter que certains aient le temps d’entreprendre des démarches pour que ces tarifs soient pour une fois attribués de façon intelligente :
sur prescription médicale et pas à ceux qui se font déjà prendre en charge par l’APA
aux personnes désignées par la personne aidée et non pas à toute sa descendance, dont certains membres ne font aucun effort de soutien. Une soeur, une cousine ou une amie peut être une aide bien plus utile que certains enfants.
Je ne me fais aucune illusion, car la Région, seule décisionnaire en la matière, n’a pas grand-chose à gagner sur le plan électoral quand on constate le pourcentage d’abstentions à ses élections !
Vos commentaires
# Le 30 septembre 2023 à 16:05
C’est peut etre simplement Darwinnien, la bouche n’étant pas située au méme endroit que l’organe de l’écoute.
L’oreille ressemble bien à un ? non ?
Fou...
# Le 1er octobre 2023 à 12:20, par Olivier, sur les dents
Oui, mais voilà : Darwin-Chesnais-Girard n’avait pas prévu le cas très particulier de l’insularité, dans sa théorie de l’évolution, où la sélection naturelle le dispute à la concurrence vitale. D’ailleurs, il s’en foutait, probablement, comme d’un guigne...
Il aura préféré coproduire un obscur documentaire dont le titre, à lui seul, fait frémir chaque insulaire en perte d’autonomie :
....................................... L’aidant de sa mère ........................................