Forme : Société interprofessionnelle de soins ambulatoires.
Adresse : Maison de Santé 1 Impasse du Couvent, 56590 Groix.
_Activité : Mise en commun par ses associés d’activités de coordination thérapeutique, d’éducation thérapeutique et de coopération entre professionnelle de santé. (...)
merci Anita pour cette Une de Libé. En cette période qui pourrait nous laisser interdits, c’est bon de pouvoir se raccrocher à l’idée que l’on doit croire encore un peu dans l’homme ; parce qu’on ne peut pas faire autrement ; parce que nos petits-enfants et les suivants devront vivre dans ce monde.
Cette illustration est à sa place dans votre blog. V O
La rencontre se déroulera dans le strict respect des mesures sanitaires (masques obligatoires, gel hydroalcoolique à disposition, etc.).
Afin de faciliter l’organisation de la réunion et le respect des consignes sanitaires, nous vous invitons à vous inscrire.
A la mairie de 9h à 12h et de 14h à 17h :
La CTRL assure une permanence afin de délivrer les cartes bateau pour les lycéens.
Se munir du quotient familial et d’un moyen de paiement
- Un automobiliste immatriculé hors Morbihan brûle un stop et me coupe la route...
- Deux cyclistes remontent la Route des Plages (où se trouve l’ancienne Maison médicale) en sens interdit sur un tronçon où vraiment, mais vraiment, on peut voir DEUX panneaux indiquant ce sens interdit... (...)
Il y avait encore une belle ambiance à Pop’s Tavern ce matin pour le 3è Répar Café de la Modern’Strouilh. Nos 3 réparateurs, Sébastien, Marc et Bernard peuvent être fiers !
Grâce à eux, Noêl a pu repartir avec sa friteuse toute réparée. « C’était un fusible thermique défaillant. Nous avions identifié la panne lors du précédent Répar Café, et il a juste fallu acheter un fusible thermique (1,50 € les 10), et hop ! c’était fait ! » confie Sébastien. (...)
(Des personnes vivant à l’année sur l’Île sont en recherche de logements.)
.../...Nous ne voulons plus vivre dans des écuries insalubres. Nous sommes fatigués de devoir déménager tous les 6 mois pour faire place aux touristes. Nous en avons assez de nous entasser dans des colocations (...)