
Extrait de l’émission France Inter du 5 avril
Nous v’là encore habillés pour l’hiver :-((
Accueil > Mots-clés > Médias > Radio
Quand on a goûté à la radio on y revient : 20 ans après, les vétérans de Radio Grenat, Jean-Philippe Hervo et Jean-Damien Maugée ont reconstitué une équipe pour fonder une nouvelle radio (...)
Le Telegramme 15/05/2006
à 19h concert Rhum et Eau
à 21h Bal
entrée gratuite
sandwiches et consommations
Soirée organisée par l’Association "La Radio Groisillonne"
« La Bretagne est l’une des régions françaises les plus riches culturellement, explique-t-on au CSA. On y trouve une belle diversité radiophonique ». Lorient : MFM (88.3), La Radio de la mer (92.7), Rire & Chansons (95.7), RMC (98.8), Le Mouv’(103.3).
Le Télégramme 01/06/2007
IN EXTREMIS par Isabelle Autissier
– écouter
Pour l’aquaculture, préserver des zones pour la pêche, d’autres pour faire des pâtés de sable, conserver des espaces de nature, faire face à la pollution et j’en passe. Est-ce la quadrature du cercle, pourquoi cet afflux sur le littoral et comment le gérer ?
Selon l’UDB, en 2006, France Bleu Breizh Izel aurait perdu 2 h 30 d’antenne journalière. Ils refusent la « dérive » de France Bleu qui deviendrait de moins en moins « un service public à caractère territorial, d’information et d’aide à la création culturelle en région ».
Le Télégramme 12/11/2006
L’antenne de la Radio de la Mer ne sera pas installée à Groix. Un sujet évoqué lors du dernier conseil municipal parmi les 17 points qui étaient à l’ordre du jour.
Sujet sensible et souvent abordé en conseil, l’antenne de la Radio de la Mer ne sera finalement pas installée sur l’île. Un sujet de contentement pour l’ancien maire Dominique Yvon, conseiller municipal et régional, opposé au maire actuel, Eric Régénermel.
(...)
Ouest FRANCE 12-13 juillet 2003
Dans le cadre du festival du film insulaire, la " radio des îles " emet depuis ce matin sur 102.5, de Vannes à Quimper.
***Matinée : Loes Guillamot et ses « groisillonages ». Loes, journaliste à Breizh Izel depuis 20 ans, propose des portraits de villages, les infos locales et morbihannaises, des rencontres avec les gens de Groix, des conteurs et raconteurs.
***De 11 h à 13 h : Jean-Luc Blain prend l’antenne. Des directs avec des personnalités, des artistes et des musiciens et une (…)
Les émissions seront en direct et en public, dès 14 h et jusqu’à 18 h 30 avec, à partir de 17 h, une table ronde réunissant les acteurs de ce dossier. Les auditeurs souhaitant s’exprimer sont invités à poser leurs questions au 02.98.53.65.65.
Le Télégramme 27/02/2007