"Anita, de Groix"

"Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"

Accueil > ... Y en a-t-il d’autres ?

... Y en a-t-il d’autres ?

11 commentaires

"Linky est passé par là"

La mise en garde "Danger de mort" ne va pas être présente longtemps !!

Portfolio :


Vos commentaires

  • Le 22 septembre 2016 à 14:17, par Edranem

    ... et Linky est passé par là  !

  • Le 22 septembre 2016 à 16:01, par Anita

    Une vague supplémentaire de poseurs est sur Groix et intervient "disent-ils" sur tous les compteurs accessibles. Ce qui pour eux comprend les installations extérieures, même à l’intérieur des propriétés privées. Ils prétendent ne reculer que devant les refus de personnes physiques.
    Moralité, installez-vous avec votre tricot, vos mots croisés, près de votre compteur.
    Naturellement, ils ne tiennent aucun compte des courriers envoyés en recommandé ni des inscriptions collées sur les boÎtiers.
    La viking que je suis dit un grand merci "au petit chef des Gaulois" qui a validé cette décision européenne !
    AM

  • Le 22 septembre 2016 à 22:24

    " Moralité : installez-vous avec votre tricot, vos mots croisés, près de votre compteur."

    J’ai pour l’instant, dans le jardin derrière la maison (là où est mon compteur), un boxer croisé malinois assez grincheux. Si ça ne suffit pas je n’hésiterai pas à lui coller entre les pattes une paire d’aiguilles à tricoter et une pelote de laine. Pour les mots croisés j’attends encore : je ne suis pas sûre qu’il sache lire couramment ................................ Elizabeth Mahé

  • Le 25 septembre 2016 à 11:35, par antoine

    c est tout des connerie que vous racontees les portables sont pire les compteurs appartient a l edf il ne sont pas a nous ils font ce qu ils veulent

  • Le 25 septembre 2016 à 15:09, par Anita

    Mr Cordonner , si vous saviez aussi bien lire que vous connaissez l’orthographe vous auriez appris ici ou là (et également lors de conseils municipaux) que les compteurs n’appartiennent pas à Enedis, même s’ils ne sont pas aux particuliers.
    Que vous approuviez cette dépense vertigineuse et inutile est une chose mais vous pourriez au moins vous renseigner sur le fond avant d’insulter ceux qui étudient suffisamment le problème pour savoir de quoi ils parlent.
    AM

  • Le 26 septembre 2016 à 09:03, par Christelle Calloch Le Guillou

    Me voilà passé en "Linky" à Kerlivio , pffffffffff sans mon accord bien évidemment , malgré mon courrier de refus , compteur accessible par mon jardin et hop ni vu ni connu , vite fait .... Lamentable ! Petit conseil ayez l’oeil , veillez vos compteurs ou cadenassez-les solidement ...

  • Le 28 septembre 2016 à 14:13, par Inspecteur la sardine

    On s’ennuie vraiment sur le caillou !
    Je viens de comprendre pourquoi de nombreux grecs étaient assis sur leur chaise devant leur maison !
    Pour ma part,je viens d’être averti que l’operation s’était bien déroulée reste à vérifier que le congélateur à bien redémarré ....
    Jp

  • Le 1er mars 2017 à 19:34, par corto maltese

    Les matériels qui émettent des ondes qui peuvent être néfastes sont très nombreux, et ont envahis nos intérieurs et nos lieux publics (Wifi entre autres) c’est vrais !
    Pour les compteurs Linky, la résistance citoyenne se manifeste plutôt pour la sauvegarde de l’emploi...
    Cela peut paraÎtre dérisoire, mais, avec 25 millions d’abonnés cela représente certainement pas mal de gars qui sont contents de toucher un petit salaire....
    Quant tout sera automatisé, et cela viendra plus vite que l’on imagine... Le revenu de solidarité universel ne sera plus une promesse de campagne... Mais une nécessité vitale de survie pour beaucoup !.

  • Le 1er mars 2017 à 22:56, par Julie Amont

    Vraiment petit et abject de votre part" Mme Ménard" de critiquer et de rabaisser les gens sur leurs propos et leur fautes d’orthographe " concernant le commentaire de Antoine ". Chacun doit être libre de ces opinions. Pensez-vous avoir la science infuse ?. Pourvu que les Groisillons ne décident un jour d’investir leurs fonds pour racheter l’Île de Groix, sinon, il nous faudra, "nous" pauvres touristes ou résidents secondaires, avoir à faire une demande de visa et un permis de séjour auprès de vous pour avoir le droit et le privilège de venir sur Groix. Et vous allez encore commenter le faite que vous ne me connaissez pas, donc pas le droit à la parole.

  • Le 2 mars 2017 à 13:07, par Anita

    Bien qu’effectivement je ne retrouve aucune Julie Amont dans mes relations (ou celles de mes connaissances) pas plus que de traces publiques reconnaissables, je publie votre commentaire pour montrer une fois de plus à quels excès se livrent certains commentateurs qui ne connaissent pas la vie sur l’ile.
    Ma réponse au NON-dénommé Antoine concernait son ignorance du problème Linky, reliée à l’orthographe "singulière" qu’il nous inflige périodiquement.
    Et votre laïus sur le rachat de l’Île qui, sans doute, est une réponse aux posts sur l’achat du cinéma, démontre également votre méconnaissance du sujet et notamment de la peu probable rentabilité commerciale de ce genre d’activité pour un investisseur, ce qui multiplie les risques d’un dévoiement du lieu.
    Si par contre vous connaissez parfaitement le fonctionnement actuel de notre cinéma, vous pourrez participer aux réunions publiques promises et nous faire part de vos suggestions qui seront d’autant plus appréciées que vous êtes certainement une des adhérentes de Cinéf’îles et spectatrice fidèle de ses projections d’hiver.
    N’étant pas Groisillonne au sens où vous semblez l’entendre, je n’ai aucun problème avec les achats résidentiels de continentaux car cela satisfait les Groisillons vendeurs de leurs biens.
    Alors, madame, avant de hurler avec les loups, renseignez-vous un peu sur ce que vous attaquez.
    AM

  • Le 3 mars 2017 à 10:37, par Anita

    http://www.letelegramme.fr/morbihan/lorient/insolite-armelle-et-philippe-vivent-au-cinema-03-03-2017-11420573.php

    « Ce qui nous plaisait, c’était de le transformer en lieu d’habitation ».

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

RGPD : en envoyant ce message, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la politique de confidentialité du blog

L'agenda d'Henri
FIFIG 2025
Webcam sur Port Tudy
Météo - Marée
Derniers commentaires :
Archives
Liens :
Autres sites :
Secours