Vernissage de l’expo "Bodelio"
4 commentaires
De nombreux visiteurs se sont rendus à la médiathèque dès le mardi 31 pour visiter l’exposition des photos d’Eloann. Hier soir, lors du vernissage, c’était au tour des Groisillons qui ont vu grandir notre petit-fils de venir lui donner leurs impressions.
Le maire et l’adjointe au tourisme, également présents, l’ont encouragé en lui suggérant même d’exposer dans des lieux encore plus officiels à Lorient.
Eloann a pu raconter comment il avait pris ces photos de l’hôpital abandonné et le ressenti de ce groupe d’ados, dans ce lieu qui les ont vus naître et où ils ont éprouvé les joies et les peines inhérentes à tout milieu hospitalier.
Magali était très fière des commentaires entendus, cela prouvait qu’elle n’avait pas eu tort de demander à Eloann d’organiser cette présentation.
L’accord est une chose, mais le travail de montage et d’installation en est une autre ! Sans la participation attentive et efficace de Martine Netter et Marc Dewanckel, le résultat eût été moins probant.
lire aussi : http://ile-de-groix.info/blog/spip.php?article12922

Vos commentaires
# Le 5 novembre 2017 à 19:35, par LN
Un Grand Bravo Eloann !!
Hâte de découvrir tes Å“uvres : :))
Pourquoi pas une expo dans le hall du nouvel hôpital ?
# Le 5 novembre 2017 à 20:25
Bravo Eloann !
Tonton Thomas ;)
# Le 6 novembre 2017 à 09:44, par Philippe
Je n’étais pas au vernissage mais j’ai vu l’exposition le vendredi après-midi que j’ai trouvé très intéressante. Le noir et blanc donne une ambiance assez speciale
# Le 6 novembre 2017 à 10:32, par Olivier
Oui, vraiment, bravo !
Tout d’abord, je trouve réjouissant qu’une bande de jeunes aille arpenter les ruines d’un hôpital, appareil photo en main un dimanche après-midi,plutôt que d’aller zoner, ou d’être sur un écran. Saine occupation !
Et puis, il y a un vrai regard, une belle lumière, un sens du graphisme, un coup d’Å“il quoi ! Prometteur !
Nous attendons donc d’autres photos, pour d’autres émotions.
Caro