Accueil > TEMPETE DE SOLUTIONS
TEMPETE DE SOLUTIONS
2 commentairesPodcast fleuve (trois saisons et des hors-séries), Avis de tempête est né de discussions militantes : face au désastre climatique, comment ne pas tomber dans la résignation ? Porté par de jeunes écologistes adeptes de désobéissance civile, le projet indépendant donne la parole à ceux qui cherchent des solutions alternatives : tiers-lieu, autonomie collective, écoféminisme... Une mine d’or pour ne pas sombrer dans la paralysie. Amateur et parfois imparfait, Avis de tempête a le mérite de balayer large et de donner de nombreuses pistes de reflexion.
Télérama 6/4/24
Vos commentaires
# Le 7 avril 2024 à 14:42, par perig
Yé ! une bonne nouvelle ! Groix nous survivra...même si cela semble inéluctable, l’océan mettra plusieurs siècles a arriver a Crehal (point culminant) par contre le bas Locmaria , le bas port.mélite, port tudy , port lay (la maison "kouskeress") doivent s’inquiéter, d’ici la fin du siècle les scientifiques Prévoient + 60 centimetres et s’affolent d’un phénomène d’emballement qu’ils ne maîtrisent pas... être née de la mer et finir submergée ! la classe.... oh petrew drazaï ! perig
# Le 7 avril 2024 à 14:45, par Anita
penser que Piwisy survivra à Primiture c’est pas une bonne nouvelle ça ? la revanche du prolo là où le bulletin de vote ne suffit pas !!!