Georges Abdallah va être libéré
2 commentairesLa cour d’appel de Paris a annoncé ce jeudi la libération prochaine du communiste libanais. Une victoire pour le mouvement de solidarité avec la Palestine
.../...Militant de la cause palestinienne, Georges Abdallah a été arrêté en 1984, puis condamné en 1987 pour complicité d’assassinat à la suite d’une instruction à charge, sur fond d’enquête falsifiée, de campagne médiatique virulente et de pression des Etats-Unis. Libérable depuis 1999, il faudra attendre 2013 pour qu’une première demande de libération conditionnelle soit validée par la justice, mais conditionnée à un arrêté d’expulsion que l’État français va bloquer.../...
Révolution Permanente
Vos commentaires
# Le 18 juillet à 09:18, par Anita
Netanyahou doit déjà avoir planté un zozo devant la porte de sortie pour le suivre jusqu’au Liban où, hélas, il risque de ne pas séjourner longtemps vivant !
# Le 19 juillet à 07:54, par Vincent
Admiration au camarade Georges Abdallah, pour être resté fidèle à sa cause, et n’avoir jamais passé le marché sordide : les "regrets" contre la liberté.
Que le Mossad l’assassine est bien entendu dans l’ordre du possible. Le Mossad est une organisation criminelle et raciste, on peut attendre de lui le pire. Mais Georges Abdallah mourra alors en résistant contre l’entité génocidaire et son parrain américain. Tel qu’il a vécu.
Et on est quelques uns à se souvenir que Valls, et Hollande donc, ont mis leur touche très personnelle à l’ignominie judiciaire qui lui fera payer 14 ans d’incarcération de plus que Nelson Mandela.
Ceci pour rappeler ce qu’est la "gauche" socialiste, une gauche capitaliste capable de sauver de la censure un des gouvernements les plus à droite, une « gauche » pro-sioniste, et faisant peu de cas des droits humains, surtout quand il s’agit des racisés, des migrants, et des combattants contre le génocide israélien.