Développer l’offre de logements abordables (!?!)
1 commentaire"Nous devons être ambitieux en assumant que le parc social doit être destiné à ceux qui en ont le plus besoin. Ce sont bien sûr des personnes sans domicile, fragiles, handicapées, qui sont nombreuses à espérer un logement qui ne leur est attribué qu’au bout de plusieurs années. Ce sont aussi des travailleurs de première ligne, des salariés, des agents publics, qui espèrent se rapprocher de leur emploi, loger leur famille, préserver leur pouvoir d’achat. Les réformes que je propose sont des mesures de justice sociale, qui bénéficieront à tous ceux qui attendent un logement social, tout en continuant de protéger la très grande majorité de ceux qui y vivent.
Guillaume Kasbarian ministre délégué chargé du Logement
https://www.ecologie.gouv.fr/sites/default/files/DP_PJL_Developper-offre-logements-abordables.pdf
(J’aurais dû titrer "et se foutre de notre gueule" COLERE !)
car tout ça en n’exigeant plus que les villes respectent l’obligation de 20% de logements sociaux, mais qu’on prenne en compte les logements normaux dans le décompte et qu’on donne au maire la préférence pour choisir les locataires !!
Donc, si vous espérez un HLM, annoncez urbi et orbi que vous voterez bien aux prochaines municipales, faites des grâces au dauphin et fréquentez les "bons commerces" et l’église !
Vos commentaires
# Le 4 mai 2024 à 08:27, par Anita
Tu peux voir, Franck, que ça ne m’a pas "déridé les dents" !!