qui se régalent de petits canards au lavoir et de petits lapins au terrier.
On en a de la chance : tant qu’ils s’attaquent au gibier, ils ne mordent pas les promeneurs ! Pour le gibier, ça ne change rien, tué par les chiens ou par des plombs, memes tra !!
Bonne année à tous ceux qui m’aiment Et qui m’entendent ici-bas … Et bonne année aussi, quand même, A tous ceux qui ne m’aiment pas.
L’imagination à l’étale de basse-mer, j’emprunte l’illustration à l’ami JC que je remercie affectueusement et les mots à Rosemonde Gérard ... que je laisse reposer en paix.
Les artistes, sous la houlette de leur conseiller, ont reçu avec plaisir les félicitations des visiteurs pour leurs oeuvres. Chacun a mesuré les progrès faits depuis la dernière exposition. Le maire et le délégué à la culture pouvaient, une fois de plus, constater le dynamisme des deux agents de la bibliothèque.
Les apprentis artistes, conseillés par Laurent Montassine, sont heureux de vous présenter les paysages, natures mortes, abstractions et divers travaux réalisés au cours de l’année. A vous de redécouvrir leurs techniques toujours aussi originales et colorées et de constater l’évolution de chacun.
La Boutique de la Mer vend actuellement le guide publié par C. Riand et rédigé par A. de Moucheron. Aidées de Jo Le Port, Paule Gourong, Catherine Robert et Elisabeth Mahé, elles ont concocté un guide où l’on trouve aussi bien les lieux à ne pas manquer que les adresses pratiques ou même les recommandations et interdictions visant à protéger les sites.
"Le Manoir de Lemay propose un ensemble important des horizons marins de Patrick Le Corf. .../... C’est exclusivement la sensation de la lumière qui guide le travail de ce peintre. .../...Du paysage tel que le conçoit Patrick Le Corf, on peut affirmer qu’il s’agit du génie d’un lieu cristallisé en une certaine lumière."