Le service de prêt (livres, CD, DVD) est ouvert aujourd’hui, de 10 h à 12 h et demain, de 15 h à 17 h. Egalement demain, heure du conte pour les enfants de 3 à 9 ans, à 10 h 30. Le cybercentre est ouvert de 13 h 30 à 17 h 30.
Le Télégramme 3/O1/O7
Accueil > Mots-clés > Médias > Numérique-Techno
Numérique-Techno
-
MéDIATHèQUE.
4 janvier 2007, par Admin - 1 commentaire -
FIFIG : performance son et image de jeunes artistes
29 août 2003, par AdminUn groupe de jeunes artistes, emmené par Thomas Aubin, a projeté sur le grand écran gonflable du fifig, à la fin de la soirée d’ouverture , un mixage d’images filmées sur Groix, accompagné de musique électro.
Cette projection ayant été interrompue au bout de 20 mn., Jo, la propriétaire du Roof leur a proposé de les accueillir le lendemain soir dans son établissement. Nous avons pu juger de la qualité des images, insolites à Groix, mixant en direct, à l’aide d’ordinateurs, des vues (…) -
Une médiathèque branchée.
31 décembre 2005, par Admin - 3 commentairesLa médiathèque de Penmarc’h : un nouveau service le campus numérique, en partenariat avec l’université de Bretagne. L’ambition affichée est de le généraliser à l’ensemble de la Bretagne. Le dispositif va permettre à chaque étudiant d’accéder gratuitement à son Espace numérique de travail (ENT).
Le Télégramme -
CYBER COURS.
3 septembre 2007, par AdminÀ l’occasion de la reprise des cours d’informatique au cybercentre, une réunion d’information est proposée, vendredi, à 20 h 30, au cybercentre. Virginie Loro, animatrice, présentera le déroulement des sessions et des groupes de niveau seront mis en place.
Le Télégramme 03/09/2007 -
Merci aux décideurs de France Télécom
30 mars 2007, par AM - 1 commentaireVous vous souvenez que début décembre, j’avais attiré l’attention sur des fils et poteaux téléphoniques criant misère.
Le message, et les photos qui y étaient jointes, avait rempli sa fonction et ces fils et poteaux ont été réparés dans la quinzaine..... sauf le mien naturellement. L’esprit revanchard qu’avait craint Christophe (de Trélazé) s’était bel et bien manifesté.