Accueil > Mots-clés > Médias > Internet
Internet
-
15 février 2008, par AM
- 6 commentaires
Quelle belle époque que celle des campagnes !!
Les candidats font semblant d’être à l’écoute des citoyens mais courent apparemment après des idées nouvelles qui les démarqueraient de leurs concurrents.
Le sujet qu’il est possible d’aborder actuellement sans risquer les foudres seigneuriales est celui de la "communication".
Que le maire finisse par admettre que celle du dernier mandat fut "insuffisante" (bel euphémisme) poussé en cela par des "nouveaux" de son équipe est assez réconfortant même s’il a fallu entendre fréquemment auparavant qu’il y a deux sortes de personnes : celles qui font les choses (et donc n’ont pas besoin d’en parler) et celles qui posent les questions, qui, par définition, ne font donc rien (...)
-
3 septembre 2005, par Admin
Elle est o uverte au public samedi, de 10 h à 12 h et de 14 h à 17 h. Le cyber centre est fermé jusqu’au 17 septembre inclus.
Le Télégramme 03/09/2005
-
4 juillet 2002
Le Collège Coopératif en Bretagne est un centre de formation supérieure continue dont la vocation est de promouvoir l’éducation permanente, d’accompagner l’émergence de nouvelles professionnalités et de contribuer au développement des initiatives coopératives et solidaires.
Sur son site , l’équipe a eu le soin de préparer une rubrique autoformation en réseau .
Elle contient les volets suivants :
Initiation à Internet :
Comprendre le fonctionnement d’Internet depuis sa genèse .
Les (…)
-
21 avril 2006, par Admin
- 4 commentaires
(L’annuaire des sites de Belle-Ile en Mer)
L’Office du Tourisme de Belle-Ile en Mer vient de partir en croisade contre ce site (belle-ile.info). Il a demandé à tous ses adhérents de ne plus y faire référence, sous peine d’exclusion, parce qu’il contient des liens qui ne cotisent pas à l’OT.
Je m’insurge contre ce genre de procédé qui est bien loin de l’esprit d’entraide du web. Je rappelle également que ce site est gratuit et qu’il suffit de le demander pour y être référencé.
En (…)
-
10 juillet 2007, par Admin
.../... Cette initiative a vocation à permettre aux victimes d’infractions « mineures » de procéder à un dépôt de plainte depuis leur domicile via Internet. Elle concernerait en premier lieu « les infractions qui de manière quotidienne alimentent l’insécurité ».
Le système devrait être expérimenté dès la fin de l’année 2007 « sur plusieurs sites de police, notamment celui de la Sécurité publique et dans quelques départements », précise l’AFP.
Maire Info 10/07/2007
-
5 août 2006, par Admin
« On va refondre le site internet de la mairie, chacun avec nos spécificités. On va continuer également le travail du cybercentre et le renforcer. Pour le site, je me chargerai de la programmation et Virginie, de la rédaction », dit Yann.
Ouest-France 05/08/2006
-
2 mai 2006, par Admin
CINQ ANS DEJA !!!
Mais les premiers concerts à deux guitaristes !
Ca va chier !
– Le 4 Mai : Ti Beudeff
– Le 5 Mai : Pop’s Tavern
-
11 mars 2006, par Admin
Le cybercentre sera ouvert les 14, 15 et 16 mars de 13 h 30 à 17 h 30, et le samedi 18 mars de 13 h 30 à 18 h 30. Fermé les samedi 11 et jeudi 16 mars. Pour tous renseignements, appeler le 02 97 86 50 01.
Ouest France 11/03/06
-
19 janvier 2006, par Admin
Ce qui satisfait le plus les artisans de l’île, c’est d’avoir pris conscience qu’en se regroupant, on est plus fort « Un site internet, c’est mettre en lumière les entreprises », disent les professionnels, qui espèrent également sensibiliser les gens au problème du travail au noir et à la concurrence venant de l’extérieur.
Ouest France 19/01/2006
-
21 juillet 2004, par Visiteur
- 4 commentaires
J’aime...
Les couards, à qui l’on permet ici de s’exprimer librement, et qui s’avancent derrière leur anonymat pour déverser leur fiel me font vomir.
Il n’y a pas de honte à ne pas être d’accord avec tel ou tel, mais c’est d’un courage de cour d’école et digne d’un enfant de deux ans que de ne pas signer ses propres propos.
Il ne faut guère avoir de respect pour sa propre personne pour ne pas assumer ses dires.
A tous les anonymes, je souhaite (quand même) une bonne journée
Henri Ménard